CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION ET DE VENTE

 

AMOUR COMPLICE, entreprise individuelle, dont le numéro SIRET est le 898 427 752 00016, ayant son siège social à 26600 BEAUMONT-MONTEUX, (justine@amourcomplice.fr) [numéro individuel d’identification si assujetti à la TVA] (ci-après AMOUR COMPLICE) propose sur le SITE www.amourcomplice.fr un service de rencontres à destination des ABONNES par le biais de la création d’un COMPTE.

Ce service est régi par les présentes conditions générales d’utilisation et de vente, à l’exclusion de tout autre document.

Les services d’AMOUR COMPLICE n’ont pas pour objet l’organisation de rencontres en vue de la réalisation d’un mariage ou d’une union stable de telle sorte qu’ils ne peuvent relever d’une activité de conseil ou de courtage matrimonial.

Tout abonnement ou réabonnement souscrit depuis le SITE implique l’adhésion entière et sans réserve de l’ABONNE aux présentes conditions générales d’utilisation et de vente. Par cette acceptation, l’ABONNE reconnait avoir lu préalablement les présentes conditions et les avoir entièrement comprises.

AMOUR COMPLICE se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente et d’utilisation en fonction notamment de son offre. Les éventuelles modifications prendront effet dès leur notification par mail par AMOUR COMPLICE aux ABONNES, qui disposeront d’un délai de 72 heures pour les accepter. Dans l’hypothèse où l’ABONNE n’aurait pas notifié son désaccord dans le délai prévu ci-dessus, il sera réputé avoir accepté les modifications.

L’ABONNE accepte également d’utiliser les services du SITE en accord avec le droit applicable.

  1. DEFINITION

ABONNEMENT : engagement contractuel qui lie l’ABONNE à AMOUR COMPLICE, en fonction des services proposés sur le SITE ;

ABONNE : personne physique ayant souscrit à un ABONNEMENT gratuit ou payant sur le SITE ;

AMI : ABONNE d’AMOUR COMPLICE ayant accepté une demande d’invitation sur le SITE ;

CONTENU : désigne tous propos, messages ou informations de quelque nature que ce soit, mis en ligne par un ABONNE sur le SITE ;

COMPTE : espace personnel de chaque ABONNE sur le SITE permettant d’interagir avec les autres ABONNES. Son accès nécessite un identifiant ou une adresse mail et un mot de passe ;

PARTIE(S) : désigne soit l’ABONNE, soit AMOUR COMPLICE, soit les deux ;

STRIPE : service de paiement, indépendant d’AMOUR COMPLICE ;

SITE : désigne le site internet www.amourcomplice.fr ;

SERVICES : désigne les fonctionnalités gratuites et payantes du SITE ayant pour objet de favoriser des rencontres entre les ABONNES.

  1. UTILISATION DU SITE PAR LES ABONNES

2.1 Accès au SITE

L’accès au SITE nécessite de posséder un équipement informatique, des logiciels ainsi qu’une connexion internet appropriés et sécurisés.

Les ABONNES font leur affaire personnelle du choix de leurs équipements et de leur connexion internet. En aucun cas, AMOUR COMPLICE ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dommageables résultant de l’installation et de l’utilisation de leur équipement informatique et/ou de leur navigateur internet.

2.2 Création d’un COMPTE

Pour créer un COMPTE et utiliser les SERVICES du SITE, l’ABONNE doit être majeur (18 ans) et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

La création d’un COMPTE nécessite de cliquer sur le bouton « S’enregistrer » sur la page d’accueil du SITE puis de renseigner certaines informations. Ces informations obligatoires, facultatives, visibles ou non visibles par certaines personnes sont notamment les suivantes :

  • Identifiant, adresse mail, mot de passe : informations obligatoires / non visibles (à l’exception de l’adresse mail qui reste visible) sur le SITE ;
  • Nom : information obligatoire / visible ;
  • Passions : information facultative / visible ou non par tous les ABONNES (au choix de l’ABONNE) ;
  • Adresse : information facultative / visible ou non par tous les ABONNES (au choix de l’ABONNE) ;
  • Sexe : information obligatoire / visible ou non par tous les ABONNES (au choix de l’ABONNE) ;
  • Date de naissance : information obligatoire / visible ou non par tous les ABONNES (au choix de l’ABONNE).

Les informations peuvent être modifiées à tout moment par l’ABONNE.

La création d’un COMPTE nécessite la souscription à un ABONNEMENT gratuit ou payant ouvrant droit à différentes fonctionnalités du SITE :

  • PACK gratuit : cet ABONNEMENT gratuit ne permet pas d’utiliser toutes les fonctionnalités du SITE. Il permet uniquement à l’ABONNE d’envoyer des messages publics aux autres ABONNES ;
  • PACK RENCONTRE payant : le pack RENCONTRE est gratuit pour toute souscription jusqu’au 31 juillet 2021. Pour toute souscription à compter du 1er août 2021, le prix du PACK RENCONTRE s’élève à 15 euros TTC par mois. Cet ABONNEMENT permet à l’ABONNE d’utiliser toutes les fonctionnalités du SITE qui sont les suivantes :
  • Créer et modifier son profil ;
  • Ajouter à son profil des photographies, vidéos, musiques ;
  • Faire des recherches d’ABONNES avec des filtres ;
  • Accéder au profil des autres ABONNES ;
  • Envoyer des messages publics ou privés ;
  • Accéder à tous les groupes ;
  • Passer des appels vidéo et audio ainsi que participer à des chats.

La création du COMPTE et l’utilisation des SERVICES du SITE nécessitent que l’ABONNE paye, le cas échéant, l’ABONNEMENT RENCONTRE qu’il choisit.

Les prix des différentes offres d’ABONNEMENTS sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.

AMOUR COMPLICE se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales d’utilisation et de vente à tout moment.

Les éventuelles offres promotionnelles ne sont valables que pour la durée de validité et les conditions indiquées. Les promotions ne sont pas cumulables entre elles. Elles ne peuvent être échangées contre leur valeur monétaire ou être remboursées en partie ou dans leur totalité.

L’ABONNE s’engage à ce que les informations transmises soient exactes. Dans l’hypothèse où les données fournies seraient inexactes, incomplètes ou périmées, AMOUR COMPLICE sera en droit de refuser, à l’avenir, l’accès à tout ou partie de ses SERVICES.

Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte.

La création d’un COMPTE nécessite que l’ABONNE coche la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation et de vente » située à la fin du formulaire d’inscription. A défaut d’acceptation, l’inscription ne pourra être validée.

2.3 Accès au COMPTE

Le COMPTE et les SERVICES du SITE seront accessibles immédiatement après la création du COMPTE incluant le cas échéant, le paiement de l’ABONNEMENT.

Pour accéder à son COMPTE, l’ABONNE doit renseigner l’identifiant ou l’adresse mail ainsi que son mot de passe. L’ABONNE sera responsable de tout usage qui pourrait être fait de son identifiant et de son mot de passe.

L’accès au COMPTE permet à l’ABONNE d’utiliser les fonctionnalités du SITE en fonction de l’ABONNEMENT souscrit.

 

 

  1. PAIEMENT DU PRIX DE L’ABONNEMENT

L’ABONNEMENT payant doit être payé sur le site internet www.stripe.com.

Les modalités de paiement (montant du prix de l’ABONNEMENT, lien vers le site internet de paiement www.stripe.com, prélèvement automatique, …) seront communiquées à l’ABONNE au moment de la souscription de l’ABONNEMENT.

L’ABONNEMENT est payable en euros. Le débit intervient au moment de la commande ou jusqu’à 24 heures après.

L’ABONNEMENT est payé mensuellement à compter de la date de souscription par prélèvement automatique.

L’ABONNEMENT se renouvelle automatiquement sauf résiliation par l’ABONNE.

L’ABONNEMENT prend effet à compter de la date indiquée sur le mail de confirmation de souscription.

  1. DROIT DE RETRACTATION

L’ABONNE bénéficie d’un droit de rétractation pendant un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la souscription de l’ABONNEMENT choisi (gratuit ou payant).

Pour faire valoir son droit de rétractation, l’ABONNE doit adresser le formulaire, ci-joint, à l’adresse mail suivante : justine@amourcomplice.fr. Le formulaire doit être adressé par l’ABONNE avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

Un accusé de réception de la rétractation sera adressé par AMOUR COMPLICE à l’ABONNE par mail.

L’ABONNE peut solliciter l’accès immédiat aux SERVICES du SITE avant l’expiration du délai de rétractation : il devra cocher la case suivante au moment de la souscription de l’ABONNEMENT « Je souhaite bénéficier des fonctionnalités du site immédiatement malgré mon droit de rétractation de quatorze (14) jours ».

Deux hypothèses :

  • Soit le fait de ne pas cocher cette case bloque les fonctionnalités du compte pendant le délai de 14 jours : il conviendra de le préciser, pour information, dans les CGU.

 

  • Soit le fait de ne pas cocher cette case ne bloque pas les fonctionnalités du compte pendant le délai de 14 jours : il conviendra d’ajouter la clause suivante :

 

« Si l’ABONNE ne cochait pas la case, il s’engage à ne pas se connecter à son COMPTE et à ne pas utiliser les fonctionnalités du SITE avant l’expiration du délai de rétractation.

Si l’ABONNE venait à se connecter à son COMPTE ou à utiliser les fonctionnalités du SITE pendant le délai de rétractation sans avoir coché la case précédente, l’ABONNE reconnaît que cela constituera une demande expresse de sa part de solliciter des fonctionnalités du SITE avant l’expiration dudit délai de quatorze (14) jours.

Quand bien même l’UTLISATEUR sollicite expressément le bénéfice immédiat des SERVICES du SITE, il conserve son droit de rétractation pendant un délai de quatorze jours à compter de la souscription de l’ABONNEMENT.  En cas de rétractation de l’ABONNE postérieurement au bénéficie des SERVICES du SITE et antérieurement à l’expiration dudit délai, il sera redevable auprès d’AMOUR COMPLICE d’un montant proportionnel de son ABONNEMENT payant à la durée d’utilisation des SERVICES.

Le remboursement d’une partie de l’ABONNEMENT au profit de l’ABONNE interviendra, au plus tard, quatorze (14) jours après la réception de la rétractation.

  1. RÉSILIATION ET SUPPRESSION DU COMPTE

5.1 Résiliation

L’ABONNE peut à tout moment résilier son ABONNEMENT.

La demande de résiliation doit être effectuée par mail à l’adresse suivante : justine@amourcomplice.fr

Deux hypothèses au choix :

  1. La résiliation sera effective un mois après la réception du mail de demande de résiliation.  Le cas échéant, le paiement du prix de l’ABONNEMENT sera exigible au prorata temporis du dernier mois.
  1. La résiliation sera effective à la fin du mois au cours duquel la demande de résiliation a été faite, sous réserve que la demande de résiliation a été reçue par AMOUR COMPLICE avant le 25 du mois.

 

A défaut de réception de la demande de résiliation avant le 25 du mois, la résiliation sera effective à la fin du mois suivant la réception de la demande de résiliation. Le paiement du prix de l’ABONNEMENT sera exigible jusqu’à la résiliation effective.

En cas de retard ou de non-paiement d’une partie ou de la totalité du prix de l’ABONNEMENT, AMOUR COMPLICE se réserve la possibilité de résilier de plein droit l’ABONNEMENT souscrit, et de demander le règlement de sa créance pour la période écoulée.

Enfin, AMOUR COMPLICE se réserve le droit d’annuler ou de refuser tout ABONNEMENT d’un ABONNE avec lequel existerait un litige (impayé, etc.).

5.2 Suppression du COMPTE

L’ABONNE a la possibilité à tout moment de supprimer son COMPTE qui ne sera alors plus consultable.

Pour ce faire, il convient d’envoyer un mail à l’adresse justine@amourcomplice.fr en précisant l’adresse mail utilisée lors de l’inscription.

Une fois supprimé, un COMPTE et toutes les données associées seront effacés.

La suppression ne produit ses effets que pour l’avenir. Ainsi, en dépit d’une suppression pour quelque motif que ce soit, les ABONNES restent tenus au versement des sommes exigibles jusqu’à la date de résiliation de l’ABONNEMENT. Seule la RESILIATION (et non la simple suppression du COMPTE non accompagnée d’une RESILIATION) mettra un terme à l’exigibilité du paiement du prix de l’ABONNEMENT.

  1. OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉ

Aucune des PARTIES aux présentes ne sera tenue responsable en cas de défaillance ou de retard dans l’exécution de ses obligations au titre des présentes si celle-ci a été rendue impossible par un cas de force majeure (notamment du fait d’un éventuel dysfonctionnement, panne, retard ou interruption de l’accès au réseau internet).

6.1. Responsabilité d’AMOUR COMPLICE

AMOUR COMPLICE ne vérifie pas la véracité des informations fournies par les ABONNES (exemple : identité, casier judiciaire, …) et décline toute responsabilité quant à l’inexactitude, l’inadéquation ou l’illicéité desdites informations, nonobstant son signalement.

AMOUR COMPLICE ne pourra donc en aucun cas être tenue responsable des données, informations et/ou du contenu fournis par un ABONNE, accessibles ou non au public, de l’absence de véracité desdites données, informations ou contenu, des erreurs ou omissions qu’ils pourraient comporter, ainsi que des dommages consécutifs à l’utilisation de tout contenu fourni par un ABONNE.

AMOUR COMPLICE ne pourra notamment être tenu responsable du caractère injurieux, diffamatoire et plus généralement contraire aux bonnes mœurs et aux lois en vigueur des commentaires mis en ligne par un UTLISATEUR.

 

AMOUR COMPLICE ou un tiers peut établir un lien avec d’autres sites ou sources. AMOUR COMPLICE ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit. AMOUR COMPLICE ne s’approprie pas les contenus auxquels ces sites ou sources donnent accès et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces contenus.

AMOUR COMPLICE ne sera dès lors aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’ABONNE au site du partenaire et/ou du tiers et de l’utilisation des contenus et les produits et/ou services de ce site par l’ABONNE.

AMOUR COMPLICE met à la disposition des ABONNES des outils et moyens techniques leur permettant d’entrer en relation. Sa responsabilité se limite à la seule fourniture de ces moyens.

AMOUR COMPLICE n’est pas responsable des rencontres virtuelles et des rencontres physiques organisées par les ABONNES. Toute rencontre qui serait organisée par les ABONNES relève exclusivement de leur responsabilité.

Chaque ABONNE doit ainsi prendre toutes les mesures de précaution et de prudence qui s’imposent avant toute rencontre ou tout échange avec un autre ABONNE.

 

6.2. Responsabilité des ABONNES

En créant un COMPTE sur le SITE, les ABONNES disposent d’un identifiant et d’un mot de passe strictement personnels, qu’ils s’engagent à conserver confidentiels.

Les ABONNES s’engagent à ne créer qu’un COMPTE par profil, et assument l’entière responsabilité des informations et renseignements qu’ils communiquent via le SITE. En conséquence, ils renoncent à tout recours à l’encontre d’AMOUR COMPLICE, notamment sur le fondement de l’atteinte éventuelle au droit à l’image etc…, résultant de la diffusion ou de la divulgation d’informations le concernant dans la mesure où l’ABONNE a préalablement, librement et explicitement consenti à une telle divulgation du fait de son inscription et en application des présentes.

Les ABONNES s’engagent à ne pas prendre un identifiant injurieux, contraire à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, portant atteinte aux droits de tiers, aux lois et règlements et à l’image d’AMOUR COMPLICE.

Il est de plus interdit de créer un COMPTE pour un tiers sans son autorisation expresse. Le fait de créer ou utiliser de nouveaux COMPTES sous sa propre identité ou celle de tiers sans avoir demandé et obtenu l’autorisation d’AMOUR COMPLICE pourra entraîner la suspension immédiate des COMPTES des ABONNES et de tous les services associés.

Les ABONNES s’engagent à ne pas utiliser les services dans le cadre d’activités illégales ou les détournant à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus et proposés.

A ce titre, les ABONNES s’interdisent de diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes ou aux bonnes mœurs. En particulier, les photos et toutes informations, données ou fichiers, fournis par les ABONNES doivent être décents et se rapporter exclusivement à l’UTLISATEUR ou, s’ils se rapportent à un tiers, avec son consentement exprès et sous la responsabilité exclusive de l’ABONNE concerné.

De même, les ABONNES s’engagent à ne pas diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus ayant pour effet de diminuer, de désorganiser, d’empêcher l’utilisation normale des SERVICES, d’interrompre et/ou de ralentir la circulation normale des communications entre les ABONNES par l’intermédiaire des Services, tels que des logiciels, virus, l’envoi de mails non sollicités et/ou de prospection ou sollicitation commerciale, etc.

Il est strictement interdit de monnayer, vendre ou concéder tout ou partie de l’accès aux SERVICES ou au SITE, ainsi qu’aux informations qui y sont hébergées et/ou partagées.

 

Dans le cas où l’ABONNE ne respecterait pas les présentes et/ou commettrait un quelconque manquement aux lois et règlements en vigueur, AMOUR COMPLICE peut de plein droit suspendre immédiatement l’accès au SITE et aux SERVICES. Cette suspension est notifiée à l’ABONNE, qui a sept (7) jours pour mettre un terme au manquement.

A défaut, AMOUR COMPLICE sera en droit de fermer le COMPTE de l’ABONNE, automatiquement et de plein droit, et de lui refuser, à l’avenir, l’accès à tout ou partie des services, sans préjudice de tous dommages et intérêts éventuels qu’AMOUR COMPLICE serait en droit de réclamer. Cette résiliation n’entraînera pas le remboursement des sommes déjà versées par l’ABONNE au titre des services proposés.

En cas de violation manifeste de la réglementation applicable, consistant notamment en la diffusion d’un message, de données ou d’informations contraires à l’ordre public ou susceptibles de porter atteinte aux droits des tiers, AMOUR COMPLICE pourra suspendre l’accès au contenu en cause et/ou supprimer le COMPTE de l’ABONNE, sans notification préalable.

Dans le cas où la responsabilité d’AMOUR COMPLICE serait recherchée du fait d’un manquement par un ABONNE aux obligations qui lui incombent au terme de la loi ou des présentes conditions générales d’utilisation, ce dernier s’engage à garantir AMOUR COMPLICE contre toute condamnation prononcée à son encontre et trouvant son origine dans le manquement imputé à l’ABONNE.

 

 

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La marque AMOUR COMPLICE et son SITE sont une marque déposée.

Le SITE www.amourcomplice.fr est la propriété de Madame Justine Charlène Christine LEBRAT.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.

Le SITE et les éléments qui le composent sont la propriété exclusive d’AMOUR COMPLICE et sont protégés au titre des droits de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du SITE ou de l’un des éléments qui le composent, sans l’autorisation préalable d’AMOUR COMPLICE, est dès lors strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle, et pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

Les ABONNES s’engagent ainsi à ne pas copier, dupliquer, diffuser etc…les informations disponibles sur le SITE.

Chaque ABONNE assume l’entière responsabilité des éléments et informations qu’il communique sur le SITE. Il doit donc veiller notamment au respect des droits de propriété des contenus qu’il met à la disposition du SITE. A ce titre, l’ABONNE reconnait qu’il possède les droits de propriété intellectuelle de tout le contenu créé, partagé ou publié sur le SITE.

Lorsque l’ABONNE crée, partage ou publie sur le SITE du contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, il accorde à AMOUR COMPLICE une licence mondiale, transférable et libre de redevances aux fins de diffusion sur le SITE et plus précisément d’héberger, utiliser, distribuer, modifier, exécuter, copier, représenter publiquement ou afficher publiquement ce contenu.

Si AMOUR COMPLICE était informé du caractère illicite de contenus fournis par un ABONNE sur le SITE, il pourra, après notification à l’ABONNE, supprimer lesdits contenus et suspendre provisoirement ou mettre définitivement fin à son accès au SITE.

 

  1. APPLICATION ET FORCE MAJEURE

L’invalidité d’une ou plusieurs clauses des présentes n’entraînera pas la nullité de l’ensemble des présentes.

De même, l’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses des conditions générales d’utilisation et de vente par AMOUR COMPLICE ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses des présentes.

De même, le fait pour l’une des PARTIES de ne pas se prévaloir d’un engagement par l’autre PARTIE à l’une quelconque des obligations visées par les présentes, ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

AMOUR COMPLICE offre un accès permanent à son SITE.

Cependant, sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’impossibilité temporaire d’accès au SITE et/ou d’utilisation de ses SERVICES. A titre occasionnel, AMOUR COMPLICE pourra interrompre les SERVICES pour des raisons opérationnelles, de maintenance ou en cas d’urgence.

De même, AMOUR COMPLICE se réserve le droit d’apporter au SITE et aux SERVICES toutes les modifications et améliorations qu’il jugera nécessaires pour leur bon fonctionnement, ou de modifier toute information figurant sur le SITE dans le cadre de sa mise à jour, de la correction d’erreurs ou d’inexactitudes.

De même, la responsabilité d’AMOUR COMPLICE ne saurait être engagée en cas de force majeure rendant impossible l’accès au SITE.

Seront considérés comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux PARTIES, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des PARTIES et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.

La PARTIE qui invoque des circonstances de force majeure doit avertir immédiatement l’autre partie de leur survenance, ainsi que de leur disparition.

Les PARTIES se rapprochent pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeure a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée.

En cas de fermeture définitive de l’accès au SITE et SERVICES, notamment en cas de cessation par elle de l’activité en cause, ou en cas de liquidation judiciaire ou amiable de la société, le présent contrat sera résilié de plein droit.

  1. LITIGES

 

Les présentes conditions générales d’utilisation et de vente sont soumises à la loi française.

En cas de litige relatif à l’exécution ou à l’interprétation des présentes, les PARTIES s’engagent à rechercher une solution amiable.

A défaut de résolution amiable dans un délai de quinze (15) jours, la PARTIE la plus diligente pourra saisir la juridiction compétente.

Afin de favoriser le règlement amiable des litiges, l’ABONNE a la faculté de saisir le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

  • Médiateur de la consommation : [**] ;

L’ABONNE peut également présenter ses réclamations sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la commission européenne à l’adresse suivante :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

Toute demande de réclamation peut être adressée par l’abonné par mail justine@amourcomplice.fr ou contacter le 0610854695.

Rester en contact avec la communauté

Abonnez-vous à Amourcomplice maintenant et trouvez votre partenaire de vie !

Inscrivez vous sur notre site

Amourcomplice vous offre la possibilité d'accélérer simplement ce processus en découvrant ce qui vous convient le mieux et peut-être de trouver votre partenaire de vie

S'inscrire maintenant

– Développé par  toute l’équipe Amour complice –